Guilde LuxAeterna Serveur Bahamut
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 parlez de vos classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Talanar



Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: parlez de vos classes   Dim 13 Juin - 20:38

Comme indiqué dans le titre du sujet il faut icic parler de sa classe: ses atous, ses inconveniant etc...
Alors a vos postes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scythe
Admin
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: parlez de vos classes   Dim 13 Juin - 21:09

Coucou tout le monde Smile

Alors pour ce qui est de ma classe...Je vais essayé d'en parler le plus précisément possible ;p

Le Belluaire,comme tout le monde le sait,est une classe pet.C'est à dire qu'elle dépend principalement de ces "Familliers".Bien que dépendante de ça,il n'en reste pas moins une classe qui,à mon goût peut se débrouillé avec un seul pet.

Le Belluaire peut aussi bien jouer au Corps à Corps,qu'a distance,en lançant Eclat de Lumière.

Personnellement j'aime jouer au Corps à Corps en Donjon équipé d'une Masse deux Mains,idéal pour tapé fort sans gaspillé trop de mana.
Au contraire du farme ou je préfère jouer au Bâton à deux Mains puisque,premièrement,je n'ai pas à me déplacé jusqu'au Mob,et,deuxièmement,la double invocation de Fée Rouge n'est pas négligeable pour ceux d'entre vous qui connaissent l'atout des Fées Rouge pour leurs DPS.

J'ai eu l'occasion au cours de mes années de jeu sur Rappelz (Et oui déjà plus de deux ans) de pouvoir essayé pas mal de classe,et pour moi le Belluaire est vraiment celle qui pour moi à le plus de potentiel dans ce jeu.

Le Belluaire ne trouvera aucun mal à Xp même en solo puisque,si il gère correctement ses pets,il pourra soloté les donjons ou bien farmer sans trop d'efforts.

Voila pour ce qui est de ma classe Smile

Bien que j'aime ma classe,j'espère d'ici peu,que le Parchemin de Renaissance fera son apparition en Boutique,car pour ma part j'ai eu ma dose de Belluaire.C'est une classe fantastique certes,mais trop de Bellu,tue les Bellus :p

Une respécialisation en Champion serait l'idéal dans mon cas pour préservé mon envie d'avancé avec vous et de garder l'ambition,d'un jour,avoir notre propre Donjon Smile

Voilà...J'espère vous avoir éclairé sur ma Classe Smile

Sur ce bon jeu à toutes et à tous Smile

Cordialement.






Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxaeterna.forum-actif.eu
Deschain



Messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: hey   Lun 14 Juin - 14:24

Coucou !

Je me lance à mon tour pour parler de ma classe Smile

Alors voila, apres avoir testé plusieurs perso je me suis décidé pour l'animiste, mais pourquoi donc animiste me direz vous ?
et bien d'abord car il s'agit d'une classe pet et comme l'a dit dark, c du tt bon Very Happy

En plus de cela, l'animiste differe un peu des autres classes pets, ce qui me convient tt a fais étant donné que je prefere jouer avec un seul pet principalement. Ce qui n'empeche pas que ce pet soit bien efficace et qu'au besoin je puisse invoquer vite fais un deuxieme pet comme une fée bleue :p

L'autre truc plutot sympathique selon moi c'est que je peux me prendre quelques baffes au cac sans clamser (enfin faut voir Very Happy) L'animiste est donc pour moi une brute epaisse qui a su s'assagir quelque peu au contact des animaux de la foret (comment ça un craken c pas un animal de la foret :p)

Bref je vous le conseille si vous souhaitez a la fois fendre du mob a coup de hache et profiter des avantages d'une classe pet !! (et je ne vous ai pas parler de ses ptits sorts utilitaires tel que le stun a distance qui en plus fais de bon degats :p) les transformations et bien sur les differents buffs !)
[/justify]

Enfin voila quoi si vs avez une question hesitez pas, sur le fofo ou IG =)

a bientot sur rappelz ; -)

ps: l'idée de parler des pseudos est pas mal aussi je trouve Smile[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talanar



Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: parlez de vos classes   Mer 16 Juin - 18:26

a mon tour de parler de ma classe:le sorcier! Wink

alors le sorcier, tout d'abord ses skill d'attaque.
le sorcier a deux sorts d'attaque qu'il utilise 90% du temps: fleche enflammé et eclair foudroyant (EF/Fe en abrégé). Ensuite il a aussi un stunt (eclair). les skill d'attaques ne sont ps legions chez le sorcier je ne m''attarderais donc pas plus dessus! Razz

venont en maintenan aux debuff: le sorcier possède de nombreux debuff assé puissants: -210 de defense -62% de vitesse d'attaque, -175 de defense magique (pas encore au max) etc...

Le sorcier a aussi 4 skill d'explosion de cadavre. ceux ci sont des debuff ou des attaques de zone: sa va des simple degats au -200 de defense.

venons en maintenana a ses fameux et redoutables pieges! ils sont au nombre de 4 et peuvent faire peur, immobiliser, faire des degat ou etourdir. ceux ci sont particulierement utilent en pvpv contre les perso au corps a corps (et oui peur pendant 10 seconde suivuit d'une immobilisation sa fait mal) Very Happy

le sorcier a ensuite des auto-buff qui le rendent plus resistant et plus fort.

Pour resumer en dp le sorcier sera plus apprecié pour ses debuff que pour son dps , bien que niveau dps il ne reste pas en reste Laughing .
en farm il pourra se sortir de situation perilleuse grace a ses pieges et ses autu-buff.
enfin en pvp il sera assé efficasse que ce soit contre ceux au corps a corps grace a ses pieges que ceux a distance grace a ses cauchemar, debuff et stunt.
voila je croi avoir fait le tour du sujet si vous avez des quesion n'hsitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Restinpeaces

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: coment monter un élémentaliste   Mer 16 Juin - 20:43

Bon voila moi j'aimerai bien passé élémentaliste plus tard.
Alors si qu'elle qu'un pourrait m'indiquez comment on le monte sa serait vraiment super merci d'avance.

REST IN PEACES!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majir
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31
Localisation : 57-MOSELLE (FRANCE)

MessageSujet: Re: parlez de vos classes   Lun 21 Juin - 18:34

Coucou tout le monde, je pense que c'est a mon tour donc ma classe actuelle (Gaia) : Le mystique

Une petite définition ^^
Les mystiques sont des hybrides combattants-magiciens disposant d’une plus grande puissance offensive au corps à corps que les magiciens des autres races, et pouvant se spécialiser en classe de support (druide) ou classe offensive (chaman).

Généralement le mystique utilise un bâton a deux mains ou une hache a deux mains ( Il dispose d un sort augmentant la rapidité d attaque ainsi que plusieurs sort de corps a corps lorsqu'une hache a deux mains est équipé )

Le mystique maitrise les éléments telle que électricité, feu, eau, vent, terre...

Il possède 4 sort élémentaires permettant d enchanter son arme ( permettant d effectuer des dégâts supplémentaires et éventuellement un effet ( étourdissement, ralentissement, empoisonnement)).
3 Buffs de groupe : Force du feu sacré (Force+), Énergie de la pierre (Défense+) et Vitesse du vent (Vitesse+)
1 Buff Perso : Bouclier de feu ( Dégâts sur la durée lorsque les ennemis sont au c a c )
1 Buff d Allié:Soutien des vents ( permettant d augmenter la rapidité d attaque sur une courte durée )
Il dispose de sorts d attaques a distance qui généralement en plus de leur dégâts ralentissent , assomment, figent, brulent, et j en passe ^^
Enfin pour terminer Il dispose d un petit sort bien sympa permettant de soigner sur le temps : Eau régénératrice

Conclusion le mystique est une classe polyvalente mélangeant attaque au c a c, sort d attaque et de soutien sans vraiment être spécialisé dans un domaine.

Majir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amenaloss

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 20
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: parlez de vos classes   Lun 5 Juil - 18:09

Moi je vais vous parler de la meilleure classe qui soit:l'assassin cheers
D'abord,en farm:avec les auto-buffs vous courez vite,ça évite de perdre du temps entre les mobs,ensuite vous tapez très vite avec une puissance plutôt bonne je trouve.Avec la fureur de l'assassin,vous tapez 4 coups sur la seconde et donc les mobs tombent très très vite(vous ne loupez jamais vos coups).Vous esquivez souvent,vous ne faites jamais de pause regen HP.Donc ce coté là est plutôt très bien je trouve! rabbit
Ensuite,les dp:vous faites souvent le run,vous courez vite et le peu de mobs qui vous rattrape a une chance sur deux de réussir son coup.Après,un bon dps qui vous permet de bourriner sous la protection du tank,les mobs tombent aussi très très rapidement...^^Une cape de l'ombre en cas de problème,un sort pour lacher les aggros si la cape de l'ombre n'a pas encore respawn...Très bon coté de l'assassin
PvP(Player vs Player)ou cdb (Champ de Bataille): là,le plus important,avec tous les hl qui trainent,c'est la cape de l'ombre.Vous assistez aux jolis combats (de temps en temps je vois des combats Bahamut vs Kentauros ;o) sans vous faire taper,et si vous trouvez quelques joueurs à votre taille vous pouvez retirer la dissimulation pour vous battre (en général les hl n'interrompent pas un combat) donc l'assassin a un sort de fear (fear=peur,fait courir l'adversaire dans tous les sens),d'endormissement (malheureusement cible réveillée si attaque) et un aoe (sort de zone) que je n'ai pas encore testé,qui a l'air puissant...Donc voilà ma description de l'assassin albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: parlez de vos classes   

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez de vos classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» Classes de Maître à ITHQ
» Diablo 3 - Battle Tags, Classes et autres discussions
» La rentrée des classes!
» [D&D4] Questions de classes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LuxAeterna :: Taverne-
Sauter vers: